Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées en photographie.
Mes pensées en photographie.
Publicité
Mes pensées en photographie.
  • Passionnée par la photographie et l'univers du cheval. J'ai décider de faire un site photo. Pourquoi ce titre ? Car toutes mes photos sont des message que je fais passer ou des chose qui me touche. PEACE&LOVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2010

Présentation.

manon

 


Je suis Manon agée de 15 ans, je fais de l'équitation  depuis que j'ai 11 ans. Mais je suis aussi passionnée par la photographie depuis cinq ans mais j'ai vraiment commencé à m'y intéresser il y a maintenant 2 ans. Dans mon site il y aura mes plus beau clichés sur les chervaux, de la faune et de la flore  ou même mes amis. Quelques photos sont floues car mon matériel de photo n'est pas super, j'utilise un kodak Easy share C613  et mon portable, je fais aussi beaucoup de retouches. J'attends impatiemment mon nouveau matériel de photo le CANON EOS 550D avec son objectif de base 18-55 mm. Merci de respecter mon travail et les commentaires désagréable ne sont pas tolérés mais les conseils sont les bienvenus.  Jene suis pas une professionnelle mais je me débrouille! :)

 

Bonne visite !

 

 

Blog d'équitation => my-dream-at-the-seaside.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité