Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées en photographie.
Mes pensées en photographie.
Publicité
Mes pensées en photographie.
  • Passionnée par la photographie et l'univers du cheval. J'ai décider de faire un site photo. Pourquoi ce titre ? Car toutes mes photos sont des message que je fais passer ou des chose qui me touche. PEACE&LOVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2010

Photographie de Paysages


59454975_p
Ou irons nous?


Chacun sa route, chacun son chemin , chacun son rêve, chacun son destin...



soleil
Le soleil au bord d'un étang.


Elle est mon soleil qui illumine ma vie et mon étoile qui illumine mes nuits. Elle veille sur moi comme je veille sur elle. Même si la distance est prèsente, rien ne peut nous séparer. On ma toujours dit qu'il vaut mieux tracer la route seul, mais c'est beaucoup trop dur, surtout quand tu sais qu'il y a quelqu'un qui est toujours la pour toi mais qui est trop loin. Ma grand mère m'a toujours dit "Si tu veux vraiment quelque chose penses y tout les jours et tu l'auras." Toutes ces années où tu devais partir, touts ces années ou j'ai pensées tellement fort, toutes ces années ou je stressais à l'annonce de cette éloignement. J'ai peur de tracer ma route maintenant. Sachant que tu n'es plus la, sachant que nous sommes plus toutes les deux. Je me rapelle de ce jour où on sait dit, on viellira ensemble, on se fera une colocation toutes les deux mais on ne sera jamais séparer.. Ta promesse qu'on fêtera nos 10 ans ensemble. Oui, nos 10 ans ! J'ai l'impression que c'était hier. Je te fait ma promesse que ça seras toujours S & M sinon Rien. Un jour le criera sur les toits. Sur c'est dernier mots, je voulais te dire je t'aime démesurément ...

 

Pour ma Meilleure Amie, celle qui m'a épauler pendant 9 ans.



59455171_p

 Les couleurs de l'automne.


" Des rêves, on en a tous.
Oh, ce n'est pas qu'on ait l'intention de changer le monde,
Mais on est assez naïfs pour croire qu'en ce qui nous concerne,
Les choses vont se passer différemment. "



59455712_p

Miroir, miroir.



Ces paysages qui t'emportent si loin dans tes pensées, la où tu ne penses

plus à rien, la où tu as envie de t'en volé, la où il y a la paix ...



59455775_p

l'auréole des vie.


"C'est au coucher du soleil que se confient les Cœurs brisés."

 

  

59482384_p

Qu'il y a t-il la haut ? S.M


Devant ce monde de bâtard. je dis rien mais j'observe, je pense ...


59482525_p

 La nature parmis la nature

 

Aujourd'hui c'est la génération où, tout le monde critique pour le plaisir, où personne accepte la différence. Je ne l'ai comprends vraiment pas. Peut être a cause de ma maturité? C'est beaucoup trop difficile pour moi alors. Je suis fatigué de ces enfantillages. J'aimerais que tout change dans ce monde...




 paysage_site

" Hey! Tu as vu les nuage des avions ca fait un morpion !?"

 

Avez-vous déjà connu, une amitier qui dure depuis votre tendre enfance? Et bien moi oui, Avec lui.. Mon meilleur ami.J'ai grandis avec, il est mon deuxième grand frère. On a vécu beaucoup de chose, de bon moments, comme de grosse enguelage. On s'est éloigné pas mal de temps mais on a réalisé que vivre l'un sans l'autre c'est pas possible et que l'on est meilleur ami depuis tout jour. Oui c'est rare une amitier fille/garçon de nos jour. Mais quand on trouve le bon, c'est pour la vie. Oui pour la vie!Quand on est ensemble on a des tas de délire, on peut tout se dire, TOUT. Il est un peu comme mon journal intime. Il sait me remonté le moral même quand c'est au plus bas. Il est toujours la pour moi. Je voudrais lui dire un énorme merci, pour tout! Lui qui a toujours su me comprendre... 

JE T'AIME TITIEU !

 

 

Page suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heyy =)<br /> Magnifique continu tite soeur adorée =D <3
M
Rolala elles sont belles les toutes derniere :O
M
Coucou c'est maelys , j'aime bien ton site tu as vraiment prise de super photo !
Publicité