Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées en photographie.
Mes pensées en photographie.
Publicité
Mes pensées en photographie.
  • Passionnée par la photographie et l'univers du cheval. J'ai décider de faire un site photo. Pourquoi ce titre ? Car toutes mes photos sont des message que je fais passer ou des chose qui me touche. PEACE&LOVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2010

Clichés a Paris ...

aaa

Paris,  ville romantique...



"Je savais que lorsque nous étions seuls, nous pouvions parler pendant des heures, ou bien lire cote à cote, chacun relié à son ipod, en se sentant proche de l'autre. Tout cela, ma tête le comprenait parfaitement, mais mon cœur n'y croyait pas. Quand j'étais avec lui, j'avais l'impression d'avoir été choisie en particulier, et cela ne faisait que me pousser un peu plus à me demander pourquoi moi."


 

59482810_p

Station de métro.



Notre amour est comme le vent,
Je ne peux pas le voir mais je le sens...

_

On ne peut prédire les choses qu'une fois qu'elles se sont produites.
_

On ne comprend sa vie que lorsque l'on regarde en arrière,
Mais on ne peut la vivre qu'en regardant vers l'avant.



 

photo_vac_040
La Cathédrale de Paris.

"Je veux dormir...

Car dans mes rêves je le vois de nouveaux..."

photo_vac_029

Tic, Tac.. Tic, Tac...

 


"Certaines choses se terminent ,
D'autres commencent
Et d'autres ne changent jamais..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Station de métro J'aime (l)
Publicité